Siège social : 264 avenue de Port Fréjus 83600 Fréjus
Contact : 07.68.03.75.45
Forme Juridique : association loi 1901
Directeur de Publication : Sabaidee Thai Massage
E-Mail : contactsabaideethaimassage@gmail.com
Hebergement : 1and1.fr
sabaidee-thaimassage.fr ne peut être tenu responsable des difficultés de connexion au réseau Internet ou de visualisation des pages du site. L’internaute reconnaît, en particulier, être informé des différences d’interprétation des pages Internet par les différents logiciels de navigation présents sur le marché.
Droits d’auteur / copyright
L’ensemble des contenus (photos, textes, vidéo, etc.) consultables sur le site www.sabaidee-thaimassage.fr sont et demeurent la propriété exclusive de l’association Saibaidee Thai Massage et/ou de ses partenaires. Toute reproduction même partielle est strictement interdite conformément au Code de la Propriété Intellectuelle. Vous n’êtes donc pas habilité à reproduire, représenter ou commercialiser ces contenus en dehors des cas suivants : copie privée (vous pouvez imprimer les pages du site pour votre seul usage personnel) ; représentation dans le cadre du cercle de famille (vous ne pouvez réaliser aucune utilisation secondaire des contenus du site à titre onéreux ou gratuit). La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite .
Echange de liens
Si vous souhaitez réaliser un lien entre le site www.sabaidee-thaimassage.fr et un autre site, merci de nous contacter au préalable afin d’obtenir l’autorisation nécessaire à cet effet : contacsabaideethaimassage@gmail.com
Contenu et informations
Les informations de ce site sont collectées et mises à jour par l’association Sabaidee Thai Massage. Elles sont données à titre indicatif et n’engagent pas la responsabilité de leurs auteurs.
Loi informatique et liberté
Le site fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (N° non obligatoire). Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Liberté »).